mercredi 14 décembre 2011

Photos

On m'a demandé des photos de mon bidon... et comme ce sera aussi un souvenir sympa pour moi, pour nous, et pour TiteCrevette quand il sera plus grand... et bien on a sorti l'appareil et...

bon...
ben...
comment dire...

on a beau avoir un appareil photo dernier cri, qui fait de chouettes photos d'habitude... ben quand ca veut pas, ca veut pas.

Apres avoir passé toutes mes tenues (pour info, le noir ca cache les formes... et je rentre encore dans une robe méga moulante que je mettais il y a presque 10 ans... bon, elle boudine un peu, mais je rentre dedans)
Après avoir cherché la meilleure lumière et le plus joli fond dans tout l'appartement (heureusement qu'on a qu'un F3),
Après avoir tenté de convaincre le chat de venir avec nous (se faire limite griffer),
Après avoir essayé toutes les positions possibles (de profil, de face, cambrée, assise, debout, mains sur le ventre, mains sur les hanches, ... non, cherchez pas d'autres types de positions),
Après avoir testé les différents modes de l'appareil photo (noir et blanc, sépia, surexposition, flou ...).
Après avoir rigolé, s'être engueulé, avoir pété quelques cables, avoir beaucoup soupiré...

On a renoncé à faire un truc qui nous plaise vraiment... ce sera surement mieux de faire quelque chose de naturel, et non posé... une autre fois.. !

2 commentaires:

  1. Oooh, je suis déçue !
    Bon, y'en a 1 où vs avez le nounours, le chat et les deux parents ! Sauf que tu fais la gueule et FuturPapa a un regard pervers...
    Moi, j'aime bien celles avec la ptite robe noire et le gilet blanc, ms effectivement, ça cache les formes...quoi que qd tu as noué le gilet, ça le faisait bien !

    PS : c'est la robe rouge à fleurs que tu as depuis 10 ans ? elle est moulante, oui, ms, sorry sister, elle est hyper extensible ! Je pense même que c'est du stretch !!!

    RépondreSupprimer
  2. bah soit pas déçue, j'avais prévenu des le départ qu'elles étaient moches !

    Et oui, ca va pour la robe à fleur rouge, je sais qu'elle est extensible, laisse moi rêver ! :)

    RépondreSupprimer