dimanche 25 décembre 2011

Cadeau de Noël

En avant première mondiale.... le plus beau cadeau dont vous pouviez rêver : la tête de TiteCrevette quand il aura 20 ans!

en couleur :

et, qui fait moins peur, en noir et blanc :



C'est un beau mélange familial... Il est très drôle de constater que la génétique aime à s'amuser.

En effet, le haut du visage vient plutôt du gène X :
- les cheveux de son grand père maternel,
- l'oreille gauche de sa tata,
- et droite de sa grand mère,
- et les yeux de sa maman,

Alors que le bas du visage est plutot du coté du gène Y :
- la moustache et le nez de son grand oncle
- et la bouche et le menton de son papa


JOYEUX NOËL à tous !! 
:)

PS : je remercie les dingodossiers et Gotlib pour l'inspiration.
PPS : j’espère que cela prouve bien qu'il est très souvent ridicule de chercher une ressemblance entre un bébé et ses ancêtres... ! :p

4 commentaires:

  1. J'aurais pu faire le commentaire classique : "j'adooore son oreille gauche", mais en fait, je vais plutôt poser une question :
    Pourquoi ça rend si moche, alors qu'il a surtout pris du gène X et non du gène Y ?

    RépondreSupprimer
  2. mais heu, tu avais dit que tu dirais qu'il est magnifique mon fils !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais CE N'EST PAS ton fils !!! Donc j'ai le droit de dire que c'est moche ! Je réserve mes compliments à ton mignon adorable et choupinou de fils !

    RépondreSupprimer