mardi 20 décembre 2011

l'abus d'alcool...

Pour le moment, n'ayant pas vraiment de contraintes, je continue à sortir et aller boire des verres avec mes amis/collegues... Je le fais beaucoup moins souvent ceci dit, et puis en général je reste moins longtemps, la fatigue se faisant sentir plus tôt qu'avant !

Ca me permet de remarquer des petites choses auxquelles je ne faisais pas attention avant, surement ma grossesse qui aiguise mon sens de l'observation ! ;)

Les gens un peu joyeux ont tendance à aller plus souvent aux toilettes, si, si, c'est étrange mais la fréquence des besoins est liée à l'intensité de la joie !

J'ai aussi remarqué que les gens sont d'une générosité à toute épreuve, ils croient dur comme fer qu'on perd un ou deux neurones en étant enceinte et du coup, au lieu des discussions à haute teneur en philosophie dont on avait l'habitude jusque là, ils se forcent à des conversation sans queue ni tete, ou alors qui tournent en boucle, ils se répètent, font semblant de ne pas s'écouter, etc etc... hein oui que c'est super gentil de leur part ?

Bizarrement, ils ont aussi l'air de penser qu'on devient sourde en étant enceinte, puisqu'ils parlent et rigolent vraiment tres fort, là j'avoue, je ne connaissais pas cette légende :)

2 commentaires:

  1. Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
    A mon avis, ce sont tes hormones qui te jouent des tours !
    Hier encore, on a fait une soirée, et franchement, personne ne parlait fort, n'avait le visage tt rouge, le regard vague, une gaité inhabituelle ni quoi que ce soit ;-)

    PS : garde toutes ces remarques ds 1 coin de ta tête, ça te servira quand ton fils rentrera tard et voudra te faire croire qu'il révisait avec des potes !!

    RépondreSupprimer
  2. nan mais faut dire aussi, les profs sont des gens tres serieux et tristes qui tournent au jus d'orange !

    PS : genre mon fils va me mentir ? pfff, on voit que tu le connais pas, c'est pas du tout son genre !

    RépondreSupprimer