mardi 6 décembre 2011

Grands Parents

On a posé une colle aux futurs grands parents... on leur a demandé comment ils voulaient se faire appeler par leur futur petit fils.

Ah ben ils y avaient pas pensé dites donc.. Et d'un coup le mémère, mémé ou papi, ca leur a fait bizarre, petit coup de vieux ?

du coup, ils cherchent :)

C'est moins compliqué que de trouver le prénom, mais ça les suivra un moment !!
Alors, une fois n'est pas coutume, on va faire dans le participatif : si vous avez des idées sympa, n'hésitez pas à les mettre en commentaire :)

Pour info les grands parents s'appellent Jacqueline, Sylvie, Patrick et Jean-Paul.

2 commentaires:

  1. J'ai essayé de répondre hier mais ça ne marche pas depuis mon tél :/

    Alors je disait :)
    Ma mère veut qu'on l'appelle mamé, ça vient du sud genre mamé et papé. Et puis mamie et mémé c'était déjà pris.
    Par contre je ne sais pas pourquoi ni comment mais mon père s'est retrouvé à se faire appeler papounet...
    :)

    RépondreSupprimer
  2. papounet, c'est pas plutot ses enfants qui l'appellent comme ca ? ;)
    Ok, mamé et papé, je prends note, merci !!

    RépondreSupprimer