jeudi 29 décembre 2011

Musique

Il parait que si bébé entend régulièrement la même musique pendant qu'il est dans le ventre de sa maman, il est fort probable qu'ensuite, le même morceau l'apaise quand il sera né et qu'il sera peu énervé. (mais comme pour le doudou, je vois pas pourquoi TiteCrevette s'énerverait ! ;)  )


Alors, je ne ferais pas comme une copine (que je ne citerais pas...), qui a mis quelques jours avant de se rendre compte que d'écouter en boucle le meme album sur son ipod dans ses écouteurs ne risquait pas d'avoir la moindre conséquence sur le développement de sa TiteCrevette à elle...  par contre, j'écoute beaucoup la radio, et j'ai un peu peur que ca tombe sur le tube du moment ! Ce qui me plait moyen
Et en meme temps, je le sens pas de mettre la meme chanson en boucle pendant les semaines qui restent avant la naissance et les premiers mois de TiteCrevette (ce serait dommage qu'une chanson que j'aime finisse par me gonfler !!), du coup je tente l'expérience de tourner sur plusieurs albums, de styles différents... esperons que ca marchera !
(Mon fils aimera Kurt Cobain, il a pas le choix, sinon je serais obligée de le renier)

2 commentaires:

  1. Demain, le jour s'ra là
    Et les oiseaux chanteront leur joie
    Tes paupières d'or s'ouvriront
    Sur le soleil et sur sa chanson
    Ferme les yeux
    C'est merveilleux
    Et dans tes rêves, toutes les fées
    Viendront te réveiller

    Fais dodo...
    Pourquoi tu dors pas ?

    DORS ! DORS ! DORS !
    Laisse dormir ton papa !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, elle est chouette celle là... ca fait longtemps que je l'ai pas ecouté cet album !
    Malin je l'ai dans la tete maintenant :)

    RépondreSupprimer