dimanche 11 décembre 2011

de la beauté des nouveaux nés

Les nouveaux nés... vraiment tout nouveau hein, à peine sorti du ventre... bon lavé et peigné quand meme, faut pas déconner.... je trouve ça moche.
Je dois pas être la seule, le gens finissent par l'avouer quand tu leur demandes, mais d'eux mêmes ils ne le disent que rarement.
C'est tout frippé, tout ratatiné, ca a parfois les marques du moment difficile qu'ils viennent de vivre... bref c'est tout sauf mignon.

Apres ca change.... tres vite...

Il y en a qui deviennent de jolis petits bébés avec des expressions craquantes, des petites fossettes toutes mignonnettes, des jolis yeux expressifs... bref, ils deviennent trop mignons.

et puis il y en a qui restent moches.... c'est la dure loi de la nature, c'est comme ca, il faut de tout... Ce qui est rassurant c'est que ca ne donne aucune indication sur leur avenir, cf l'histoire du vilain petit carnard !

Bon... par contre... le mien... je sais déjà que je le trouverais magnifique :)
C'est fou quand on réfléchit, la nature est vraiment formidable !!

2 commentaires:

  1. Je ne ferai aucun commentaire, je t'ai déjà montré les photos d'un MAGNIFIQUE bébé...enfin, d'après sa mère !
    Mais je sais que le tien sera vraiment beau. Pas parce que c'est ton fils, mais parce que c'est mon neveu !!! Logique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. surtout parce que ce sera mon fils quand meme... ;)

    RépondreSupprimer