jeudi 22 décembre 2011

merci !

Il y a d'illustres inconnus qui méritent notre reconnaissance éternelle pour le bien qu'ils ont pu faire à la communauté.

Celui qui a eu l'idée de torréfier la graine de café et de la mettre en poudre pour y faire couler de l'eau bouillante dessus...
De même que celui qui a imaginé de secouer du lait pour en faire du beurre.
ou le mec qui a pensé que ca pourrait être pas mal de mettre des fruits et du sucre à cuire pour faire de la confiture.
(je vous laisse deviner en quoi consiste un vrai petit dej du dimanche !)

bref... dans la catégorie confort, je décerne le prix à monsieur "coussin d'allaitement".
pour les non initiés, c'est juste un truc génial qui prend la forme qu'on veut, et qui permet pendant la grossesse d'être installée confortablement dans son canapé, et surtout de dormir sans chercher toute la nuit une position confortable... et en théorie apres ca soulage aussi quand tu allaites, ou quand tu donnes le biberon, et ca sert aussi les premieres semaines pour que bébé soit pas trop perdu dans son grand lit, etc etc... c'est que du bonheur quoi :)
(par contre, on aurait dû en prendre deux, parce que FuturPapa est jaloux !)

3 commentaires:

  1. N'est-ce pas?!!! ;-)
    Et je suis d'accord avec le futur papa aussi! Mais il appréciera l'objet quand il aura son petit bébé à dormir dans ses bras!

    RépondreSupprimer
  2. J'te l'avais dit ^^
    Ma soeur ne jure que par ça :)

    RépondreSupprimer
  3. et vous aviez raison, et vous n'étiez pas les seuls à m'en avoir fait une super pub ! :)

    Mais figurez vous que j'ai rencontré ce week end la seule et unique jeune maman qui n'a pas du tout apprécié la chose... si si, ca existe ! bon... si il devait y en avoir qu'une, ca ne pouvait être qu'elle, elle a une nette tendance à n'être jamais contente et à toujours tout critiquer :)

    RépondreSupprimer