mercredi 28 décembre 2011

Ca avance...

...doucement mais surement..

Et oui, si TiteCrevette arrivait là maintenant tout de suite (on oublie le fait qu'il serait pas bien bien fini... !) on pourrait :

- le transporter vers de grandes aventures : on a la poussette et le porte bébé ! (merci à tous les grands parents !)

- l'habiller pour qu'il soit le plus beau à la mode d'il y a deux ou trois ans : on a quelques fringues (merci les voisins de mon collegue)

- le laver pour qu'il sente bon le bébé tout propre : on a la mini baignoire (avec bandes antiglisse).

- le consoler si jamais pour une obscure raison (mais je ne vois vraiment pas pourquoi) il en aurait besoin : j'ai pas pu résister et j'ai acheté le doudou de mes rêves (reste à croiser les doigts tres fort pour qu'il choisisse bien celui là... et pas un énorme ours blanc ou une couverture ou... un truc intransportable, inlavable et immonde)

- et presque le faire dormir : et ben oui, presque, on a deux alèses, un matelas, deux draps, une turbulette de naissance (je sais pas si ca tiendra longtemps) et on a un lit, bon, c'est pas celui qu'on voulait mais il a le mérite d'exister... j'aime Ikéa... ses grandes allées pleines de méandres et de monde même un 28 décembre (mais p*#$µ% les gens, vous avez pas assez dépensé pour Noël, vous êtes obligés d'être là ??!!!), ses loooonnngues queues pour cause de pas assez de caisses "normales" (ah ca par contre, des caisses automatiques pour les gens qui ont juste acheté un vase et qui veulent surtout parler avec aucun être humain, il y en a, en veux-tu en voilà !), et j'aime surtout les abrutis qui mettent le carton d'un autre lit au milieu des cartons de celui qu'on voulait, (si un jour je tombe sur un mec qui fait ca, il va prendre pour le gros c*#$%@# qui a osé nous jouer ce sale tour). Alors oui, je vous vois venir (surtout toi ma chère soeur préférée que j'aime et que j'adore) on n'avait qu'à vérifier le code sur le carton... oui, ok, on sait, ca va, pas la peine d'en rajouter... sauf qu'on a vérifié celui du dessus, qui était bon, mais il y avait un trou dedans, alors on a pris celui en dessous, bêtement... !), bref, du coup... ben ya plus qu'à y retourner demain, oh joie, bonheur et allégresse, comment perdre 2h (au moins) pour rien.... !

Apres ca...  ben on n'aura toujours pas le minimum vital pour les 4 premiers jours, mais on n'en sera plus très loin, et au moins, plus besoin d'aller à Ikéa... et dire que yen a qui y vont juste par plaisir... et le dimanche en plus !

2 commentaires:

  1. Il vous manque le cigare pr FuturPapa juste après la naissance, l'appareil photo et ses 25148 cartes mémoires pr immortaliser le moindre évènement, et enfin un livre de blagues pr faire rire FutureMaman qui ne manquera pas de faire un p'tit babyblues !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben nickel, pas besoin de liste de naissance, tu penses à tout ! (ca tombe bien, ca me gene un peu de réclamer... )
    Par contre, si on pouvait éviter d'offrir le cigare, ca pue ces trucs c'est horrible !
    Et puis tant qu'à avoir une grossesse plutot sympa, j'aimerais aussi éviter le baby blues, ya moyen ? fallait prendre l'option au départ ?

    RépondreSupprimer