mercredi 21 décembre 2011

administration

J'ai toujours eu tendance à remettre les histoires de papiers à plus tard... sauf que parfois, quand il faut il faut.
Et à chaque fois, c'est pareil (d'où ma flemme je pense), la devise devrait être "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Alors j'aimerais qu'on m'explique comment je fais pour donner à trois organismes différents le même original du même papier ?
hein ? comment je fais moi ?
bon ben du coup, la sécu a eu le vrai papier, mais je n'ai pas pensé à le photocopier, (oui, erreur de débutante, on ne m'y reprendra plus !), mais bon, au moins coté sécu c'est bon,
La caf a accepté de faire comme si puisque la sécu était ok, sont cool à la caf !

Par contre, les rh, niet, le fait que la sécu indique prendre en charge ma grossesse ne suffit pas à les convaincre que je suis enceinte... j'hésite à leur envoyer une echographie, mais pas sure qu'ils apprécient la blague ! Du coup il va falloir que j'aille jusqu'à la maternité pour me faire faire un certificat en bonne et due forme... j'ai que ca à faire !

Finalement, il y a pire que l'administration française, il y a l'administration de ma boite...

2 commentaires:

  1. Allez, c'est bon, assez plaisanté, retire le coussin que tu caches sous ton pull depuis qql mois !! Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !
    En plus, pousser le vice jusqu'à écrire un faux blog relatant ta fausse grossesse..on est à la limite du glauque là ! Tout ça pour avoir quelques jours de congés payés !

    RépondreSupprimer
  2. pas seulement miss, ca permet aussi d'etre le centre de l'attention générale ! Tout le monde est tout gentil, c'est génial :)

    RépondreSupprimer