vendredi 6 janvier 2012

Voeux

En ce début janvier, tout le monde se doit de souhaiter la bonne année, moi comme les autres... Cette année c'est rigolo on ne me souhaite pas tout à fait la même chose que d'habitude.

on me souhaite de longues nuits complètes (mais voyons donc, pour quoi faire des nuits complètes ? c'est parce que j'ai eu mes 30 ans l'an dernier ? vous pensez tous que je ne sais plus gérer les soirées jusqu'à 4h du mat et au boulot à 9h ?)
on me souhaite de ne pas avoir trop de cernes (bah non, avec mes nuits complètes, aucun risque)
on me souhaite un beau bébé (mais enfin, il sera evidemment magnifique !)
on me souhaite plein de bonheur, et on ajoute souvent : mais ca c'est évident, inutile de te le souhaiter (bah oui, mais continuez à le dire, ca coute rien !)

Par contre, terminé les souhaits de beaux voyages ou de vie professionnelle trépidante... bizarre non ?

Bon je plaisante, je trouve ca vraiment gentil !
Encore une fois, les gens sont attentionnés, ils font l'effort de marquer le coup, de modifier la petite phrase qu'ils sortent en automatique depuis lundi. Ca prouve de nouveau que tout le monde se sent concerné par la grossesse, cela n'a pas le même impact que tous les autres événements qui peuvent arriver dans une vie, celui là est celui qui marque puisque ca intéresse même quand ca arrive aux autres !

1 commentaire:

  1. Et voila, maintenant, je me demande ce que j'ai bien pu te souhaiter !!

    RépondreSupprimer