lundi 30 janvier 2012

Echographie (troisième, et derniere...)

... ou pas !

ah ben oui, parce que TiteCrevette, il a décidé que de toute façon, il serait un chieur jusqu'au bout de la grossesse (par contre, apres, une fois arrivé, il m'a promis qu'il serait un petit ange... et on ne rigole pas là bas au fond).... donc il s'est mis de façon à ce qu'on n'ait aucun moyen de voir sa jolie petite bouille.... et comme c'est quand même important pour vérifier qu'il a bien son nez au milieu du visage, deux yeux de chaque coté, et bref... oui, apres l'histoire dont j'ai parlé plus bas, moi aussi je tiens à savoir si il a tout bien comme il faut, et bien, je reviendrais faire un petit tour à la maternité sans passer par la case départ, sans toucher 20 000 francs... et sans FuturPapa (tant pis, il aura les photos moches en différé et pas la vidéo moche en direct), mercredi.
Encore une fois, heureusement que j'ai un boulot où on peut s'absenter sans trop de soucis et en prévenant au dernier moment (quoique là, je sens bien que je vais devoir déplacer une ou deux réunions... mais bon...)

Donc à part ca, de tout ce qu'on a pu voir et mesurer, il va tres bien, et c'est bien là le principal :)
En plus, il est chieur mais pas trop, il est dans le bon sens, la tête en bas à gauche et les petite fesses en haut à droite, prêt pour le grand plongeon.

Il est grand... dans la partie bien haute de toutes les courbes, déjà 2kg400 (la moyenne à cet age là est à 2.2, ce qui fait quand meme une jolie différence), TiteCrevette est plutot GrosseGambas.... bon, et bien, tant pis, il faudra faire avec... et puis, bon, normal aussi hein, les parents sont grands (spéciale dédicace à qui devrait se reconnaître).

Pour finir, un petit conseil messieurs, si vous ne devez assister qu'à une seule échographie, prenez la première, c'est celle où on voit le mieux bébé ! Là, franchement, même avec un gros effort d'imagination, c'est tres abstrait !

2 commentaires:

  1. Ben oui, faut dire aussi...

    Bref, Mr aime se faire désirer, il ne veut pas se dévoiler trop tot...ou alors il adoooore les échographies, et fait donc tout pour en avoir un maximum !
    Dans les deux cas, c'est un (grand) malin !!

    RépondreSupprimer
  2. nan, je pense qu'il déteste ca, il m'a fait la misère toute la soirée et toute la nuit apres... ! Mais c'est pas grave, je lui pardonne tout (et oui, déjà, ca commence, je déraille !)

    RépondreSupprimer