dimanche 22 janvier 2012

Congé Maternité

Et bien voilà, j'ai finalement réussi à "convaincre" mes RH de ma grossesse, j'ai reçu tous les papiers nécessaires, et je sais maintenant que je suis en congé de maternité officiel du 21 Février au 11 Juin inclus.

Ma boîte étant généreuse (une fois qu'elle est sure qu'on essaye pas de l'arnaquer) elle m'offre gracieusement plein de jours supplémentaires à plein salaire, donc je reviendrais au boulot le 10 Septembre...
Et j'aurais jusqu'au 31 décembre pour poser tous mes jours de congés, qui vont se cumuler sur une grosse partie de mon absence, soit, à vue de nez, un peu de moins de 4 semaines (en congé + RTT) à prendre sur les 4 derniers mois de l'année :)

L'année 2012 risque de pas être tres productive par rapport à mon boulot !
Par contre, je vais pouvoir profiter du printemps et de l'été au maximum avec TiteCrevette, timing pas du tout calculé, mais timing parfait !!

2 commentaires:

  1. Et après, on dira que les fonctionnaires de l'éducation nationale sont des fainéants et qu'ils ne vont jamais au boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah vous c'est toute votre vie... moi ca arrivera pas plus de 3 fois ;)

      Supprimer