mercredi 4 janvier 2012

On se rend pas compte...

Mais il y quand même des petits trucs qu'on fait normalement sans réfléchir, et qui deviennent compliqués d'un coup... et les 3 derniers mois commencent seulement, donc ca ira pas en s'arrangeant !
:(

- mettre des chaussettes (j'ai pas essayé les chaussures à lacets... !)
- se lever d'un canapé bas/mous (j'imagine meme pas le transat de plage)
- s'épiler (enfin, sous les bras je m'en sors !)
- mettre du vernis sur ses ongles de pieds (ou tout simplement les couper)
- aller chercher un truc tout en haut du meuble la haut loin (mais qu'est-ce que ca fout la, ca !)
- monter un étage à pieds (merci monsieur ascenseur pour l'invention !)
- danser sur 2 morceaux à la suite (c'est long un madison !)
- aller chercher ce truc qui est tombé et a roulé sous le canapé (c'est bête en plus, ca tombe mal, je suis de plus en plus maladroite)
- dormir sur le coté (sur le ventre c'est mort depuis longtemps !)
- faire un trajet d'une demie heure à pieds (merci monsieur métro pour l'invention)


Il y a aussi des trucs pratiques et agréables :
:)

- pouvoir poser sa tasse/son verre sur le ventre (non, pas de coup de pied jeune homme, c'est pas le moment)
- avoir une super excuse pour faire sa feignasse (mais parfois c'est juste qu'on peut pas faire autrement)
- avoir une super excuse pour être fringuée n'importe comment (ca faisait longtemps que j'en n'avais pas parlé ;) )
- être beaucoup moins frileuse qu'avant (avoir tout le temps chaud du coup !)
- sentir mieux le goût et l'odeur des aliments (marche malheureusement aussi pour les mauvaises odeurs)

2 commentaires:

  1. Donc si j'ai bien suivi :

    1. Tu peux poser ton verre sur ton ventre... mais tu ne peux pas boire (de l'alcool).
    2. Tu peux faire ta feignasse... mais tu ne peux pas dormir.
    3. Tu peux être mal fringuée... mais de toute façon tu ne peux plus sortir.
    4. Tu es moins frileuse... mais c'est pt'et dû à la présence de nombreux poils non épilés.
    5. Tu sens mieux les goûts... mais tu ne peux plus manger les 3/4 des aliments que tu aimes
    6. Tu sens mieux les odeurs... mais tu es obligée de prendre le métro pour le moindre déplacement.

    Y'a pas à dire, les avantages sont vraiment top comparés aux inconvénients... à moins que ce ne soit l'inverse !!!

    RépondreSupprimer
  2. je peux poser sur mon gros ventre
    les jus de fruits délicieux et
    profiter de leur très bon gout au maxium
    en faisant ma feignasse sur le canapé (parce que je suis fatiguée de pas avoir dormi, mais du coup ca me défatigue)
    sans avoir besoin de me recouvrir de plein de couvertures.

    C'est pas si mal !

    de toute façon... c'est que du bonheur on te dit ! (apres) (normalement) (un jour en tout cas)

    RépondreSupprimer