vendredi 13 janvier 2012

La montagne, ca vous gagne !

Demain on part à la montagne, FutuPapa,TiteCrevette et moi (et puis des amis à nous et leurs enfants )
Du coup, hier, j'ai essayé mon pantalon de ski. Pas dans l'optique de faire du ski, je vous rassure, mais plus pour le cas où j'accompagnerais tout le monde à la luge ou à toute autre activité qui implique un risque "cul dans la neige" élevé et donc "cul mouillé". Voyez l'idée ?
Alors bon... ben les ceintures élastiques, c'est bien mais pas top. Je rentre plus dedans quoi, enfin moi si, mais TiteCrevette non :)
Aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans un magasin de sport (et oui, va falloir que je m'habitue à ces endroits étranges où des gens bizarres viennent dépenser des fortunes en achat de matériel de torture : si jamais TiteCrevette chope les gènes paternels, je risque d'y passer du temps) donc bref, je m'aventure là dedans et j'ai acheté... un maillot de bain ! A moi détente, hammam et jacuzzi pendant une semaine (et pendant que les autres se pèleront sur les pistes :)   )

Ben franchement, il y a plus valorisant, et plus agréable qu'acheter un maillot de bain "spécial femme enceinte". Si jamais tu te sentais pas trop mal dans ta peau avant d'arriver... ben là c'est réglé, baleine est le mot qui vient assez rapidement à l'esprit... heureusement que c'est pas pour aller à la plage, parce qu'on en arriverait au stade baleine échouée... c'est pas super glamour cette histoire... mais bon, allez, apres tout, c'est pas ma faute, c'est même carrément normal, et puis, restons positive, comme on dit "ya rien de plus beau qu'une femme enceinte"... (hum... vous savez tous ce que j'en pense !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire