jeudi 19 janvier 2012

En fait non, la montagne...

... ca ne vous gagne pas forcément :)

Figurez vous (attention, scoop, tenez vous bien), que la montagne c'est pas plat. (Je vous avais prévenu !)

Et ben ouais, ca parait tout bête hein, mais rien que d'aller et revenir d'une petite promenade d'une heure dans la station, avec ses rues en pente, ses escaliers partout, etc etc... ca me fait l'impression d'avoir randonné pendant des heures.
Rien que d'aller d'un endroit à l'autre du club de vacances (avec son entrée au rdc qui est en fait le 10eme étage et que le local à ski il est au 6eme par là mais au 7eme par ce coté là, etc etc...) et ben je me retrouve régulièrement essouflée...
Visiblement, TiteCrevette avait décidé d'attendre 6 mois et demi pour commencer à me fatiguer. Bon, c'est pas si mal, il n'y a pas à se plaindre ! Et si ca se trouve, le retour à Paris, avec sa polution et ses escalators va me faire le plus grand bien :)

Quand je pense que j'ai pas pris beaucoup (7 kg il y a 1 semaine... bon, apres la semaine à ne rien faire à part manger des plats à base de fromage, pas sure que j'en sois toujours là ;)  ), je me dis que c'est pas le poids supplémentaire qui me fatigue, c'est donc que TiteCrevette me pompe une energie phénoménale, il va être en pleine forme ce petit... et si j'en juge par ses performances en galipettes et autres cabrioles, on devrait pouvoir lui trouver un avenir dans le monde du spectacle :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire