lundi 23 juillet 2012

Qu'il est beau et intelligent mon fils !

Bon, quand même, je ne peux pas vous laisser sur l'impression d'hier... Bien sur qu'il est beau mon fils
(ca fera l'objet d'un prochain article je pense, le coté complètement objectif et impartial des parents !)

En attendant, il a 4 mois aujourd'hui... et il a bien changé !
Autant sur le plan physique (cf les photos ci dessous), que sur ses capacités sensorielles et motrices.
La vitesse d'acquisition des compétences m'impressionne !
A la naissance c'est à peine s'il ouvrait les yeux.
Il est maintenant capable de reconnaitre et d'attraper les objets volontairement, de rire, de reconnaître les gens à leur voix, de se retourner si on le pose sur le ventre, d'anticiper certaines choses un peu répétitives etc etc...


23 Mars, 3h de vie :
  


9 Avril, 16 jours :

19 Mai, presque 2 mois (à 4 jours près) :
 


13 Juin, 2 mois et demi :
  

18 Juillet, presque 4 mois (à 5 jours près) :
 



2 commentaires: