jeudi 26 juillet 2012

Nuits

Au bout de combien de nuits à la suite on a le droit de faire la danse de la victoire, de remercier saint marchand de sable à grands cris, de se vanter auprès des autres malheureux jeunes parents, de faire des bisous partout à notre petit bout de choux (ah ben, non, ca on le fait déjà...)?

je dis ca c'est juste que là ca fait trois à la suite et...ben comment dire, on aurait bien envie de prendre l'habitude !

21h - 8h30 en gros... c'est pas mal non ?
Faudra juste décaler d'une heure pour la rentrée, rien d'urgent :)
Et puis faudrait aussi que j'arrête de me réveiller pour rien au milieu de la nuit, mais ca va venir ca j'en suis sure !
Et puis, faudrait, surtout, qu'il continue !! :)

3 commentaires:

  1. 1 semaine et 1 jour... héhé :)
    Au pire... c'est toujours ca de pris... mais quand même, on s'habitue bien !

    RépondreSupprimer
  2. bon, là ca nous fait 3 semaines... je le sens quand même plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. et voilà, un mois passé... on y est mes amis, héhé que du bonheur, merci et bravo mon fils...
    faudrait pas que les dents commencent à se pointer :)

    RépondreSupprimer