mercredi 8 août 2012

Y'a un nain qu'habite chez moi

Plusieurs indices m'ont mis la puce à l'oreille
J'ouvre un oeil
J'vais faire une enquête pour en avoir le coeur net
Ca m'inquiète

Y'a des détails qui trompent pas

Les tas de linge sale ou propre à repasser
ont tous deux bien doublés.
A coté de nos fringues qui séchent
ya des vetements en plus
tout tout minus

Y'a des détails qui trompent pas
J'crois qu'y a un nain qu'habite chez moi!

Du mytosyl dans la salle de bain
Un thermomètre popotame, et l'shampoing doux
C'est certainement pas le mien !
Des petits jouets bizarres
une toute petite baignoire
C'est un vrai cauchemar
Quelqu'un a ajouté un petit canard !

Dans la cuisine des biberons,
un goupillon
Un message sur le répondeur d'ma mère
Qui m'parle pas de moi
V'là qu'il s'en prend à ma famille!

Y'a des détails qui trompent pas

Quelqu'un en douce a foutu le bordel
Où sont mes habitudes mon ménage hebdomadaire ?
J'ouvre le placard, horreur mais c'est pas vrai !
Y'a plein de ptits pots
Y'a même du lait !

Y'a des détails qui trompent pas
j'crois qu'ya un nain qu'habite chez moi!

Que font ces peluches partout sur le canapé ?

Des boîtes à musique, des lapins, des hochets,
Des oursons, des vaches, plein de bêtes,
eh mon appart bien rangé ? aux oubliettes !

Sur la table de nuit y'a plus de polar mais un dolto
Y'a une nain qu'habite chez moi
y'a aussi des cadres et un bébé sur des photos
Y'a un nain qu'habite chez moi!

Y'a des détails qui trompent pas

Y'a un petit lit au lieu de l'ordi dans le bureau,
Qu'est ce que c'est que ça mon Dieu mais c'est une poussette !

Le canapé est tout baveux,
C'est trop je porte plainte!
Je vais l'emmener au labo
Pour vérifier les empreintes

On dirait que je suis devenue mère
Le coupable je le tiens
Il est devant moi, l'étau se resserre
Accroché à sa girafe, couché sur le tapis
Dans une jolie salopette
Un ange me dit "gagui gagui gaga
areuh areuh, gagagui gaga!"

merci à Bénabar, vous aurez reconnu bien sur "y'a une fille qu'habite chez moi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire