dimanche 12 août 2012

Escargot power

"Il doit être en train de faire ses dents", c'est la conclusion générale au fait que Bébé bave.
beaucoup
vraiment beaucoup.
Il fait des bulles et il bave énormément, à croire qu'il avale jamais sa salive, on a engendré un escargot.
(vous remarquerez que lorsqu'il fait des trucs bien, c'est "mon fils", par contre si c'est n'importe quoi c'est celui de son père, voire éventuellement quand je peux difficilement justifier c'est le notre à tous les deux.... ;) )

Mais bon, comme toujours quand les gens donnent leur avis, c'est du cas général ou particulier à leur progéniture donc ca ne s'applique pas forcément à ce bébé là.
En l'occurrence, il serait en train de faire ses dents depuis la naissance, mais ca m'a l'air assez inefficace puisqu'on n'en voit pas l'ombre d'une...
Ca va bientôt venir j'imagine, mais je suis pas pressée, je rappelle que j'allaite encore hein, alors s'il vous plaît, arrêtez de lui donner de mauvaises idées, zutalors !

Enfin je ne m'inquiète pas, j'ai eu la réponse il y a déjà quelques semaines, quand on a rendu visite à ses arrière grands parents paterno-paternels... Son grand père bavait beaucoup beaucoup, donc ca vient de Papa, je le savais :)
(c'est rigolo d'imaginer le beau père en bébé, baveur qui plus est... non ? :)  )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire