vendredi 24 août 2012

Transformation

5 mois hier le petit bout de choux...
bon c'est plus du tout un petit bout de choux en fait, mais un bon gros bébé bien dodu.


On s'en est rendu compte en revenant dans nos pénates après 1 semaine de vacances chez les parents de Papa.
En rentrant, je le pose, et je me dis, "oh la la, mais il me semblait pas qu'il prenait toute cette place dans le transat, si ?"
puis, au moment de le changer, on s'est rendu compte qu'il dépassait de la table à langer.. "bah merde c'était pas le cas la semaine dernière, je m'en serais rendue compte !"
et dans son lit... "hum, il me semblait me souvenir qu'il était tout perdu au milieu de plein de vide, c'est la chaleur qui l'a fait rétrécir ce lit ou quoi ?"
Et pourquoi tous les bodies sont un peu trop justes d'un coup, je les ai tous lavés à 60° au lieu de 30° ?

bah ouais, faut se rendre à l'évidence, une semaine de chouchoutage intense de la part des grands parents, tonton, tatas et autres cousins tous aussi gagas les uns que les autres, une semaine de chaleur, de nouveautés, de jeux, de trucs rigolos à toucher, attraper, gouter... et peut être aussi les conséquences d'un biberon par jour... ben tout ca nous le transforme un début de bébé bibendum, fallait que ca finisse par arriver, ils y passent tous à un moment...
Mais tout va tellement trop vite, stop, on arrête le temps, on se calme, laissez moi profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire