samedi 4 août 2012

Bras

Vous connaissez tous le sketch de Florence Foresti (je vais la voir à Bercy en Septembre... hiiiiiiiii !), concernant l'usine à fabriquer les gens, où elle dit que le bras (droit ou gauche je ne sais plus) devrait être amovible parce que la nuit il sert juste à rien, voire il est même carrément chiant.

si vous connaissez pas... ben je vous conseille de chercher tres vite, et de regarder... et puis ensuite faites vous son spectacle "Mother Fucker", j'ai pleuré de rire, mais vraiment, j'arrivais pas à m'en remettre... et c'était bien avant d'être directement concernée... ce qui me fait penser qu'il faut que je regarde maintenant que je sais ce que c'est... bref... trève de disgressions,

donc le bras devrait être amovible pour mieux dormir sur le coté la nuit... mais je pense que ca rendrait aussi service à Bébé...

Là je l'avais mis face à moi, il y a environ 10 minutes... et depuis il essaye de se retourner sur le ventre..
Et voilà où il en est...

et ouais, il a fait 180° mais pas tout à fait comme il voulait...
Il tourne autour de son bras qui est en dessous le pauvre petit !
C'est pas gagné, moi je vous le dis :)


PS : Vous noterez la présence de cet outil merveilleusement multiusage (je suis pas sure mais il me semble l'avoir déjà évoqué) qu'est le coussin de maternité pour servir de barrière anti-carrelage autour du tapis d'éveil :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire