mardi 14 août 2012

4 semaines

Au début on se dit, oh la la, ca va être long 6 mois sans bosser, je vais peut être finir par m'ennuyer, ca va même sûrement venir rapidement !

Alors, on prévoit des petites choses à faire, on se dit que ca occupera une journée ou deux à chaque fois, comme par exemple :
décorer la chambre de bébé,
finir notre chambre,
revoir complètement l'aménagement du salon,
ranger la cave, trier, jeter ou donner ce qui est inutile,
créer un mini-jardin devant la fenêtre,

ou alors on se met à rêver des trucs qu'on aimerait faire pour lesquels on ne prend pas le temps, apres tout, c'est offert ces 6 mois, autant en profiter pour se faire plaisir :
aller se faire tous les musées de la capitale,
se faire tous les bouquins de la bibliothèque,
regarder les dvd offerts par sa soeur à noel,
se tapper l'intégralité de plein de super séries,
se remettre à cuisiner,
prendre soin de soi,
arpenter de long en large toutes les rues du quartier et même des quartiers d'à coté,
refaire entièrement sa garde robe (j'ai subtilement changé de morphologie, c'est pas énorme hein, mais ca suffit pour que j'ai plus rien qui m'aille... !),

bref, je m'étais dit que j'allais avoir plein de temps pour faire plein de trucs, donc autant prendre mon temps et ne pas trop en faire au départ histoire d'en garder pour la fin.
Ben il me reste à peine 4 toutes petites semaines pour faire... ben pour faire tout ca...
ah bah oui, j'avais juste oublié un léger détail dans mon planning : ya un petit truc, tout minuscule (enfin, minuscule, il grandit bien le bougre... !), qui me prend en gros 100% de mon temps éveillé !
Bon, allez disons 80%, restent 10% pour les trucs obligatoires (comme se doucher et se nourrir) et les 10% qui restent je suis tellement fatiguée que je les consacre à ne rien faire.

Bon j'exagère, tout a été fait un petit peu, mais pas autant que prévu, et puis... c'est plutôt agréable de s'occuper de cette petite chose, c'est même carrément sympa au fur et à mesure qu'il évolue :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire