mercredi 30 novembre 2011

nouveau concept

Avec FuturPapa, on trouve qu'il y a beaucoup de pubs à la télé sur les produits en rapport avec les bébés (les couches, les crèmes hydratantes, les laits maternels, etc etc...)

Et alors je vois deux solutions :

Soit il y en a autant qu'avant, mais c'est juste que maintenant on les voit (mais ca c'est la solution pas drôle)

Soit c'est parce que mes cookies de sites visités sur internet via mon ordinateur (en ce moment, assez ciblés sur les fringues de grossesse, les poussettes, les meubles pour chambre de bébé, etc etc... pas besoin d’être diplômé d'Harvard pour comprendre qu'on attend un bébé), sont aussi déposés sur la box, qui se met à faire du ciblage publicitaire... Big Brother est parmi nous !

(et si un employé d'un fournisseur d’accès passe par là, on veut 66% des parts sur le brevet qu'il va déposer avec notre idée... moi je dis ya moyen de se faire un fric monstrueux !!)

5 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai pris le temps de lire ton blog ! Et je vais essayer (mais je ne promets rien) de faire 1 commentaire à chacun de tes futurs posts. Mais je ne promets pas d'être drôle ou originale à chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heu...je ne sais pas pkoi mon nom ne s'affiche pas...bref, tu l'auras compris, c'est moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est à dire... euh... je procède par élimination rapport au peu de gens que j'ai mis dans la boucle, mais suis pas sure quand même que tu sois toi ;)

    mais bon, te sens pas obligée de tout commenter, uniquement les articles qui te parlent en fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. En fait sérieusement Big Brother est vraiment là, c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué avant mais les pubs sont ciblées pour être plus efficaces :/

    RépondreSupprimer
  5. sur le net, dans la boite aux lettres ok, mais à la télé, pour le moment ils n'en sont qu'au stade de cibler le public visé par les programmes autour de la pub... non ?
    Ca va surement bientôt changer... toutes les technos nécessaires existent... c'est peut être juste un petit problème juridique qui retarde !

    RépondreSupprimer