samedi 12 novembre 2011

je ne suis pas gnangnan

nan parce que j'ai définitivement renoncé aux forums de femmes enceintes, où on hésite entre se réjouir de son niveau intellectuel supérieur par rapport à celui de toutes ces hormones à gros ventre. (non mes chevilles ne sont pas encore enflées)
ou s’inquiéter de son manque total de sentimentalisme, rapport que finalement, si tout le monde est bizarre sauf moi, c'est peut être que c'est moi la bizarre !
Mais qu'est ce que la normalité ? Ou vais-je ? que suis-je ? Dans quel état j'erre ?

bref... donc les forums, non.

les bouquins... mouais... bon... j'en ai acheté deux.
Dont un conseillé sur un forum (c'est peut être ça l'erreur ?)
c'est un peu moins gnangnan, surement à cause des termes scientifiques pour faire sérieux... mais quand même, je me retrouve pas.
ni dans les symptômes décrits comme obligatoires (pas de nausées par exemple, non non mesdames, ne me flagellez pas, c'est pas de ma faute !)
ni dans les descriptions des émotions qu'on est censée ressentir.... (j'ai pas pleuré comme une madeleine à la première echo... j'espere que ca ne fait pas de moi une future mère indigne !)


J'ai essayé une émission de "télé réalité" aussi, qui se passait dans une maternité... bon, j'ai laissé tomber avant meme la fin de l'épisode... on n'était plus dans le cliché là, mais dans la caricature !
La gamine de 16 ans qui venait... du Nord évidemment.
Le couple de portugais qui exerçaient la profession de... concierges, facile !
Les ultra catho qui sont obligés de recourir à des moyens non naturels
etc etc...
Musique qui va bien dans les grands moments.. et tout se termine toujours parfaitement bien et maman n'est pas meme pas décoiffée... bon bref, ca m'a gonflée
Alors oui, je sais, c'etait de la télé réalité, il fallait pas trop en demander :)

conclusion, je suis pas gnangnan... pas encore... mais je sens que ca vient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire