vendredi 11 novembre 2011

Fin des examens

Reprise des hostilités apres plusieurs semaines de silence.

Je passe sur l'amniocentese repoussée d'une semaine le jour même de l'examen, du cerveau qui jusque là était à peu pres serein qui part en vrille, de la semaine affreuse qui a suivie (un grand Bravo à FuturPapa qui a été d'une patience à toute épreuve), l'examen s'est tres bien passé, ce n'est pas si impressionnant que les bouquins veulent bien le laisser entendre... beaucoup de précautions tres rassurantes ont surement bien aidé à faire passer la "petite piqure".
Encore une fois je suis surprise de ma capacité à passer d'un état d'angoisse extreme à une sorte de soulagement qui s'apparente presque à de la joie en un rien de temps, juste le temps de terminer une épreuve redoutée... bref, je sors de la maternité en pleine forme... forme qui ne durera pas trop, l'inquiétude de l'attente des résultats prenant le pas..
Et le vendredi, comme promis, le coup de fil tant attendu, TiteCrevette n'est pas trisomique !

Reste à faire une echocardiographie (une clarté nucale épaisse peut aussi être le signe d'un gros probleme cardiaque)
Cette fois inquiétude 0, j'ai meme parfaitement dormi la nuit précédent le rendez vous ! Et j'avais raison, TiteCrevette a un coeur tout à fait normal pour son age !

On va enfin pouvoir vivre la grossesse pleinement, en parler à tout le monde, profiter de chaque instant sans arrière pensée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire