Ca parait con hein... mais quand on est enceinte, on grossit... ben si !
Et du jour au lendemain, tu te retrouves à essayer tous tes pantalons... et tu peux plus en fermer un seul... et là c'est le drame !
L'avantage, c'est que c'est la première fois de ta vie où tu as le droit de dire "j'ai rien à me mettre", alors que la penderie déborde... :)
le "problème" c'est que c'est pas tout à fait la même chose que d'avoir pris du poids.
En gros ca sert à rien de prendre des pantalons 3 tailles au dessus... parce que le cul suit pas du tout le tour de taille, et les cuisses non plus... donc on a l'air d'une petite fille qui a mis les fringues de sa maman.
Alors il y a les habits de grossesse... bon.. c'est bien mais les pantalons "taille basse" qui laisse dépasser la ceinture de grossesse, c'est particulièrement moche...
du coup, je ne mets que des robes... c'est pratique, ca ne sert pas la taille donc je suis à l'aise... juste ca oblige à un budget "bas" assez conséquent, surtout quand on a un chat !
l'autre gros soucis, c'est la poitrine... FuturPapa aime bien, deux tailles de plus, et c'est pas fini, ca il kiffe... faut juste pas lui dire qu’après il y aura peut etre une taille de moins... chut !!
nan par contre, au prix du soutif, tu l’achètes pas pour 1 mois... et il en faut plusieurs... et tu sais pas du tout où ca va s’arrêter... alors au choix :
- des trucs immondes à pas cher.
- des trucs jolis mais qui ne sont pas tout à fait à la bonne taille pour que ca dure plus longtemps (du coup c'est moche la plupart du temps : soit parce que trop petit et il y a tout qui déborde, soit parce que trop grand et tu remplis pas)
et le pire, c'est que, évidemment, pour une fois, tu vois plein de chouettes fringues quand tu fais ton shopping... et tu peux rien acheter.. normal !
Nan mais vraiment, ca a l'air de rien, mais la prochaine fois que vous croisez une femme enceinte, si elle a pas l'air d'un sac, félicitez là intérieurement, parce que c'est du boulot ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire