jeudi 23 février 2012

Ostéo

Je ne sais pas si c'est encore une nouvelle étape, je pense que oui...
Je suis en train de regarder les maternelles... si si... ca y est... je suis tombée de l'autre coté de la force !

L'émission est intéressante c'est sur l'ostéopathie, j'étais déjà convaincue (pas ma faute, mon beau frere fait des études de ca...), mais là je le suis plus encore :)
Ils ont montré des images d'un bébé tout neuf (2 jours) en pleine séance.... trop émouvant (mes petites larmes n'avaient rien à voir avec les hormones voyons !), la définition du bien être retrouvé !
Un bébé ca ne joue pas la comédie (pas à cet age là en tout cas :) ), là franchement, c'était l'illustration parfaite de l'apaisement, du soulagement, du bonheur... Et après quelques petites manipulations qui ont l'air si simples (mais, évidemment, qui ne le sont pas, n'essayez pas de faire la meme chose à la maison, vous risqueriez de casser votre bébé !), on a presque l'impression que la maman s'est retrouvée avec pas le même bébé dans les bras, il avait l'air bien plus sympa le nouveau !

Bon, esperons que le notre sera directement en forme, bien dans sa peau et dans son corps, heureux d'etre sorti et qu'il aura pas besoin de manipulations bizarres, mais ca fera pas de mal de faire une petite séance pour vérifier !

2 commentaires:

  1. Je vois bien l'ostéo qui dit : Pchh , Luke je suis ton frère ! Pchh ...
    Ca y est moi aussi je suis passé du coté obscur !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas l'ostéo qui m'a fait passer du coté obscur, c'est le congé mat !

    RépondreSupprimer