dimanche 26 février 2012

La malédiction

Dans une vie antérieure, on a a dû être décorateurs d'intérieurs et on a fait du mal aux gens (un peu comme une certain VD qui sévit sur M6), je vois pas d'autres explications à la malédiction qui nous poursuit... il est écrit quelque part que jamais nous ne pourrions harmoniser une pièce d'un de nos appartements.

Je passe sur la tête de lit qui n'existe plus pour notre chambre
sur les chaises qui ne se font plus pour la salle à manger
sur les appliques murales...
etc etc
Apres tout le sujet qui nous interresse sur ce blog c'est juste TiteCrevette !

Et bien, monsieur n'a pas intérêt à être trop difficile, car la commode qui va avec le lit qu'on a acheté fin décembre... ne se fait plus.
Alors je vous vois venir "ah ben bien fait pour vous, vous aviez qu'à acheter tout en meme temps au lieu d'hésiter et vous en seriez pas là, parents indignes".
Bah... ouais, pas faux...

De manière générale, dans tous les magasins qu'on a fait + les sites internet, il n'y a pas de "plan à langer" qui s'adapte sur les commodes qui nous plaisent et qui sont à un prix raisonnable. Soit rupture de stock, soit fin de série, soit votre_tête_ne_nous_revient_pas et puis de toute façon vous etes maudits donc vous n'avez que le droit d'acheter un chariot a l'air bancal et qui ne reservira jamais ou un truc qui s'accroche au mur et qui ne vous plait pas et puis c'est tout.
Ou alors il faut tabler sur la chambre qui coute un bras... mais bon, non...


Après tout, tant qu'il peut dormir au chaud et qu'on le fait pas tomber en le changeant, je pense qu'il en aura rien à faire que rien ne soit vraiment assorti dans sa chambre, et nous on sera tellement crevé qu'on s'en rendra même pas compte ! :)

mais bon, zut quoi.

2 commentaires:

  1. effectivement je pense que ça ne doit pas être si grave que ça (dixit celle qui n'a aucun meuble assorti chez elle ^^)
    Et au pire vous n'avez qu'à tout repeindre/re-customiser histoire que ça soit assorti si c'est si important :)

    RépondreSupprimer
  2. en fait, tu es comme nous, tu es pour la diversité :)

    RépondreSupprimer