jeudi 9 février 2012

La Bossue

Il y a des moments où j'aimerais bien avoir un appareil à echo portatif
ou bien un ventre transparent
ou, je ne sais pas, une caméra qui voit à travers la peau.

enfin, bref, j'aimerais voir ce qui se passe à l'intérieur et comment peut bien être mis TiteCrevette.
Il me fait de temps en temps un ventre avec des creux, des bosses, des endroits tout durs, d'autres tout mous. L'autre jour il y avait visiblement un truc qui dépassait (un pied ? une main ?), bon c'est pas alien hein... mais c'est rigolo.Sauf qu'on n'arrive pas à voir quelle bosse correspond à quoi et dans quelle position il peut bien être !
Ce qui est rigolo c'est quand, en plus de faire des creux et des bosses, et bien on voit (et surtout, je sens !) que ca bouge en dessous. Ca fait des vagues, ou même carrément tout le ventre qui bouge !

Bon par contre, pas de photos, pas de vidéo... c'est un grand timide (ou un ptit con, au choix), des que j'essaye de sortir le téléphone ou l'appareil photo, c'est comme pour les écho, il se cache et il arrête... Quand on vous dit qu'ils savent tout ce qui se passe à l'extérieur !!

2 commentaires:

  1. La question est: est-ce qu'il rougit quand tu sors l'appareil photo? ;)

    Sinon, ces mouvements sont toujours impressionnants, surtout du point de vue du père! :)

    As-tu déjà eu des contractions où le ventre devient réellement dur comme du béton? Ca m'avait impressionné chez AC!

    RépondreSupprimer
  2. non, toujours pas de contractions, ca viendra bien assez tot :)

    RépondreSupprimer