mercredi 15 février 2012

Et une étape de plus !

Lundi j'ai eu ma première contraction :)

Bon, il semble que ca m'arrive assez tard, certaines en ont dans les premiers mois.... du coup, je me disais que j'en avais peut être eu sans m'en rendre compte.
Apres tout, comment savoir ce qui nous arrive, c'est quelque chose qui ne se décrit pas, une sensation qui se passe à l'intérieur.
Par exemple, comment vous expliqueriez à quelqu'un ce que c'est que d'avoir envie de pipi, ou faim ?
ben voilà, c'est pareil, personne n'est foutu d'expliquer ce que ca fait comme sensation d'avoir une contraction. Tout ce qu'on peut vous dire c'est que le ventre devient dur comme du béton. Mais je passe pas mon temps à me toucher le ventre pour voir si il est dur ou mou...
Et pourtant, quand ca arrive, et bien je vous assure qu'on le sait, c'est une évidence, c'est ca !

Pour info, pour ceux qui s'y connaissent autant que moi il y a peu, une contraction ca ne fait pas mal, ce qui fera mal c'est quand il y en aura une qui dure 1 minute toutes les 5 minutes... ca finit forcément par être un peu douloureux, mais ca, on n'en est pas là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire