dimanche 18 mars 2012

Rouge et Noir

Allez, les dernières photos à 8 mois et 15 jours, note pour plus tard : penser à noter les heures :)
toujours + 10 kg, à priori la balance fonctionne.
et 109 cm (mais on sait que ca fluctue) de tour de taille.

Je pense que sur les prochaines photos on verra la bouille de TiteCrevette qui aura alors un vrai nom (je vous ai dit ? on a le prénom, mais on le garde pour nous !)...

en attendant désolée ma soeur, le chat fait la gueule : on l'a pas vue depuis ce matin, donc elle est pas dessus :




4 commentaires:

  1. T'façon, j'l'aime pu vu comment elle s'est bien foutue de ma gu***e la semaine dernière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, tu vois, ya pas qu'avec toi qu'elle est comme ca... faut pas lui en vouloir :)

      Supprimer
  2. Qu'est ce que vous êtes beaux :)

    RépondreSupprimer