vendredi 2 mars 2012

Histoire de latex

Avec tout ce qu'on entend (ma bonne dame) sur les trucs et machins chimiques qui dans 15/20 ans seront la cause de problèmes physiques, intellectuels, psychologiques ou je ne sais quoi, on se retrouve facilement devant les rayons des supermarchés à hésiter sur quoi acheter, longuement... très longuement !

De la décision qu'on prend comme ca, là, sur un coup de tête, dépendra peut être l'avenir de toute l'humanité (ah ben oui, faut bien se dire que dans les bébés qui vont naitre cette année, il y en a bien un ou deux qui feront un truc qui rendra service (comme l'inventeur du coussin d'allaitement), ou qui révolutionnera la vie des gens (comme le mec qui a fait facebook), ou qui foutra le bordel dans la vision des choses (comme celui qui a réussi à faire aller un truc plus vite que le lumière... ah non, c’était une erreur... bah Einstein alors !), etc etc...), bon ok, peu de chances que ca soit TiteCrevette, mais on ne sait jamais, et puis surtout, surement que les parents de ce gamin là, ils sont comme nous à hésiter dans le rayon sucettes du supermarché.... nan bon aussi, on aura besoin de lui quand on sera vieux pour qu'il nous paye la maison de retraite hein :)

J'en vois là bas au fond, qui n'entrent pas dans ce rayon là, jamais, quitte à faire un détour (comme le rayon animaux, mais pas pour la même raison, le rayon animaux il pue), donc allez voir vous verrez que j'exagere pas
on trouve des tututes en latex et d'autres en caoutchouc ou en silicone.
Et puis il y a les tétines orthodontiques, anatomiques, physiologiques
et puis les sucettes de nuit, de jour, aérées, monobloc
et puis ya les décorées, ya les transaprentes, ya celles en formes de fleur, celles en forme de camion (oui bon, ca je sais pas, j'ai pas vu, mais pourquoi pas !)
et aussi, faut pas oublier, il y a une taille aussi pour les tututes, bon... là c'est facile par contre, on commence par les petites pour 0-6 mois... :)

apres faut réunir toutes les options pour trouver la combinaison parfaite....

ou alors tu prends celle qui est en milieu de gamme, avec une des contraintes seulement

et arrivé à la caisse, tu discutes avec le petit monsieur derrière, qui se permet de donner son avis alors qu'on lui a rien demandé (bon, on lui est passé devant quand même, donc ca se fait de faire la conversation) et qui te dit que ca sert à rien à part empêcher le bébé de pleurer et que c'est mal... car les bébés c'est fait pour pleurer.
C'est un point de vue...

et arrivée chez toi... tu te rends compte que faut que tu y retournes, parce que tu as pas pris celle que tu voulais, elle est en silicone (et c'est écrit en tres gros !) :'(
Tant pis... ca fera une occupation pour demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire