samedi 3 mars 2012

bon, ben, yapluka...

Et voilà, 8 mois pile poil aujourd'hui.

En chiffre ca veut dire :
104 cm de tour de ventre ce matin, 107 à midi (quand je vous dis que c'est tres fluctuant), donc disons pour être bien large (c'est le cas de le dire), entre 35 et 30 cm de tour de taille supplémentaire.par rapport à la "normale".

Ca veut dire aussi +10 kg. Mais j'ai un gros doute sur ma balance, parce que ca signifie que j'ai pas bougé depuis 2 semaines, ce qui me semble bizarre, puisqu'en théorie je suis censée prendre beaucoup de poids en ce moment ! On va dire que c'est un ordre d'idée hein....


Ca veut dire qu'à partir de maintenant TiteCrevette est entièrement formé, il ne lui manque rien, il peut débarquer sans que cela pose le moindre soucis... et de toute façon, dans maximum 38 jours, on est Parents... Père et Mère... Papa et Maman... oh p*$#&, mais qu'est-ce qu'on a faiiiiit !!

Ceci dit, ce serait pas mal qu'il attende un petit peu, déjà (et surtout) histoire qu'il prenne un peu plus de poids, et donc qu'il soit le plus en forme possible pour affronter le monde réel. (il ne va faire que ca jusqu'à sa naissance, prendre du poids... quand on pense à tout ce qu'il a fait en 8 mois, je trouve ca trop fort !)
Et puis aussi, pour quelques questions purement pratiques, des trucs tous cons, genre qu'on soit d'accord sur le prénom, que le lit soit monté, que j'ai préparé la valise pour la maternité, que la voiture soit propre (si si, je vous assure, on ne peut pas y mettre un nouveau né, vaudrait mieux rentrer en métro)... Et en gros c'est tout pour l'indispensable, bah on n'est pas si en retard finalement, tout ca peut être réglé rapidement...

Allez TiteCrevette... on n'attend plus que toi... :)

2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas être maman!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. chuuuuutttt, tais toi... c'est trop flippant là d'un coup !

    RépondreSupprimer