J'ai déjà évoqué les petites chose du quotidien qu'on ne fait plus tout à fait de la même façon... malheureusement il y a des réflexes difficiles à perdre, des petites choses qu'on fait sans vraiment y penser, et qu'on regrette, après...
- se baisser brusquement pour rattraper au vol le truc qu'on vient de laisser échapper... sauf que de toute façon on sera pas assez rapide, et après difficile de se relever.
- se mettre à remuer en rythme (voire danser ?) parce qu'une chanson sympa passe à la radio, sauf que ben non en fait, ou alors faut porter le ventre comme un bébé.. mais comme en général les mains sont prises c'est pas possible.
- aller aux toilettes la nuit en essayant de pas se réveiller vraiment ou de pas réveiller celui qui partage le lit... sauf que c'est tellement compliqué comme manoeuvre que tout le monde est bien réveillé... et ca trois ou quatre fois par nuit !
- se retourner dans le lit pour éteindre vite fait le réveil, sauf que ya rien qui suit...
- sortir du canapé pour répondre au téléphone avant déclenchement du répondeur, seulement 4 sonneries mais c'est vraiment trop peu !
- se glisser entre la chaise et la table... sauf que ca ne passe pas !
- marcher dans tout l'appart en téléphonant... sauf que ca devient ridicule d'etre essouflée alors que tu es chez toi !
- boire un orangina au diner... enfin, si, tu peux, mais tu le regrettes une bonne partie de la nuit apres...
et j'en oublie...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire