jeudi 20 septembre 2018

Saison 5 - grossesse le retour

A deux semaines et un jour du terme, je reprends le blog... enfin, peut etre on verra bien, c'est une tentative en tout cas :)



Et oui, on a remis ca ! Numéro 3 is in the place, et il semble qu'il y soit bien, puisque comme numéro 2 il se fait attendre malgré les prévisions de la sage femme, le col déjà un peu ouvert depuis quelques semaines, le bébé déjà bien bas, la maman qui se ménage sans plus, bref... toutes les conditions réunies pour qu'il sorte vite... mais non, il y reste !

Pourquoi cette reprise aussi tardive ? Et bien tout simplement parce que les journées sont occupées mine de rien, entre les courses, le rangement de la maison, les émissions TV de haut niveau, les petites tracasseries administratives, les rendez vous médicaux, les deux premiers à gérer (numéro 2 vient de rentrer en petite section, ca fait longtemps que le blog était en pause, on l'a quitté à l'aube de sa première année !)... et la flemme générale, il faut bien le dire, puisqu'il n'y a rien de plus à faire aujourd'hui que lorsque je bossais 9h par jour !

Mais bon, ce matin j'ai relu quelques anciens postes, et ca m'a fait plaisir de les lire, ca m'a replongée dans des moments oubliés, et je me dis que je serais surement contente un jour de relire mes impressions aussi sur la troisième grossesse / le troisième congé maternité... donc plus que dans l'optique de donner des nouvelles, je me prépare de futurs souvenirs :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire