jeudi 29 janvier 2015

Les signes qui ne trompent pas !

Dimanche dernier, je me suis levée en pleine forme, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment !
FuturPapa a relevé le fait de lui même.

Dans la matinée, je me suis lancée dans quelques (petites) tâches ménagères, genre lessive (ca va, c'est pas trop dur), et à un moment, j'ai même sorti le produit à vitres et le chiffon qui va avec, pour nettoyer un miroir de salle de bain à la base, et puis j'en ai profité pour nettoyer aussi les vitres de la porte de Joan, et un autre mirroir, et...
FuturPapa m'a obligée à arrêter tout de suite les bêtises.

Après la sieste on est allé jusqu'au parc Montsouris pour faire plaisir à Joan qui voulait absolument aller voir les canards, un petit quart d'heure de marche (aller) en temps normal, une bonne demie heure à la vitesse de l'escargot au galop !
FuturPapa a beaucoup insisté pour que je m'asseye sur un banc en arrivant.

Et du coup, quand je me suis levée en pleine nuit pour un petit pipi nocturne, j'ai entendu la voix inquiète de FuturPapa : "ca va ?" (ca fait plusieurs mois que je me lève 3 fois par nuit et qu'il ne me demande jamais si je m'en sors), j'en ai déduit qu'il a vraiment cru toute la journée que j'allais accoucher dans la nuit...

et bah non, ca peut arriver d'être en forme et de faire les vitres sans forcément accoucher tout de suite :)

4 commentaires:

  1. C'est pas gentil de se moquer des pères qui ne voient que ce que vous montrez!
    Julien, je te soutiens totalement! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me moque pas, je trouve ca mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop tôt c'est pas encore le 17, c'est même pas encore février!

    RépondreSupprimer