vendredi 2 janvier 2015

Armoire...

Et voilà, qui aurait cru, il y a... 15 ans.... (ouch...) quand des parents ont acheté une armoire premier prix chez confo à leur ainée encore étudiante que celle-ci finirait par s'en débarrasser, sur un trottoir parisien apres :
- 6 appartements : Reims, Caen, Palaiseau, Paris 15, Vincennes, Paris 13... (et les déménagements qui vont avec.. merci à certains qui se reconnaitront, parce qu'elle est lourde cette saloperie, et indémontable évidemment !)
- 4 couleurs différentes : blanche, orange (au torchon, si, si, Valérie Damidot inside), jaune, et marron avec un petit lapin réplique de celui de la couverture et du tour de lit de l'ainé de cette fameuse ainée. (vous suivez ?)
- des ajouts de planches/étagères à l'intérieur
- des ajouts de patères sur le coté

Si elle a pas été rentabilisée celle-ci, je sais pas ce qu'il faut faire !!!

C'etait pas l'amoire du siecle, loin de là, mais elle aura vécu avec moi près de la moitié de ma vie, de la sortie de l'enfance à maintenant ... ca vaut bien un article de blog :)
Tout ca pour finir transformée en bois de chauffage ou si elle continue à avoir de la chance en aggloméré pour une nouvelle vie !

pour info, on s'en débarasse pour la bonne cause : il faut bien mettre le lit de bébé2 quelque part !

2 commentaires:

  1. Youhou !!!!!!!
    On la déménagera plus celle là :)
    Vu son poids, je pense même pas que quelqu'un voudra la récupérer sur le trottoir pour chez lui !!
    Bye bye l'armoire !!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que ca te ferait plaisir :)

    RépondreSupprimer