lundi 12 janvier 2015

le bidon !

Tentatives de photos du bidon à 7 mois et 20 jours (à peu près comparable aux photos pour la première grossesse à 10 jours près : ici )
Ca a encore été compliqué (comme pour Joan), et pour le moment rien de terrible, on retentera une autre fois (si on a le temps avant qu'il débarque....)

Par exemple on en a des mal cadrées (il nous semble apres coup, qu'on voit un peu le bordel et juste un tout petit peu, en cherchant bien, l'appareil photo...)


des plans un peu étranges :
- ce que je vois quand je regarde mes pieds :


- ce que voient mes pieds quand ils me regardent (à un mètre près) :




En voilà quand meme une qui me plait bien :




5 commentaires:

  1. T'as pas mesuré le tour comme la dernière fois ? (http://encours2construction.blogspot.fr/2012/02/le-fameux-bidon-photos.html)

    RépondreSupprimer
  2. A vérifier ce soir, je me souviens plus exactement où on le prenait : ca fait 111 au niveau des hanches et 106 au niveau de la taille... quoi qu'il en soit je suis plus grosse, mais ca je le savais :)
    (quoi qu'il y a 10 jour d'écart...)

    RépondreSupprimer
  3. et + 9 kg (donc un peu plus aussi que la derniere fois.... faut dire que rester enfermée toute la journée, ca aide pas à "ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé" à "pratiquer une activité régulière" ou à "ne pas grignotter entre les repas" :) )

    RépondreSupprimer
  4. bon ben ce soir ca donne 104.... allez comprendre :)

    RépondreSupprimer