lundi 1 octobre 2018

Les petits mots de Gaël - 1

J'avais lancé il y a quelques années les petits mots de Joan, je relance l'idée mais avec Numéro2, un peu tard, c'est dommage, j'en ai loupé plein de tres droles... mieux vaut tard que jamais !

A défaut d'un truc drôle (qui me vient pas là tout de suite), le dernier sourire en date, ce matin au petit déjeuner :
"- j'ai une idée (air tres fier)
- oui Gaël, on t'écoute ?
- quand je ne dis pas que je veux tremper mon pain, tu me donnes pas de bol avec du lait (sous entendu, juste le biberon qu'il ne veut pas lacher), et quand je dis que je veux tremper mon pain alors tu me donnes un bol avec du lait (malgré le fait qu'il a déjà eu le biberon)"

fin du petit dej, monsieur a eu son bol,  a trempé son pain mais ne veut pas boire ce qui reste, donc je lui dis :
" j'ai une idée, quand tu as un bol avec du lait, tu es obligé de le finir"
" c'est que ca ton idée ?" (petit air hautain)
" oui, elle est bien je trouve"
"non je trouve pas"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire