dimanche 23 septembre 2012

Vide

Quand j'ai laissé bébé chez sa nounou et que je me suis retrouvée dans le métro direction mon boulot, j'ai sorti mon bouquin et... ca m'a fait un drôle d'effet, c'était trop simple, j'ai eu l'impression d'avoir oublié quelque chose....
J'ai mis un peu de temps à comprendre. C'était la première fois depuis plus d'un an que je prenais les transports en commun sans bébé (soit dans mon ventre soit avec moi) et je me suis tellement habituée à mon petit boulet que je me sentais toute légère et toute nue sans lui !

Ca fait deux semaines maintenant, mais ca me fait régulièrement bizarre de ne pas galérer dans les escaliers et les couloirs, ca coule tout seul, c'en est presque agréable !

Par contre, plus personne ne me laisse sa place assise :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire