lundi 3 septembre 2012

J-7

Une toute petite semaine avant la reprise...

C'est rigolo ca coincide plutot bien avec la rentrée "officielle", d'habitude j'aime bien cette période où tout recommence à aller à toute vitesse... J'aime bien le retour des émissions de radio du matin, des séries TV, les commerçants qui reviennent, les collègues tout bronzés et dépités, tous les trucs qui ne nous manquent pas vraiment en été mais qu'on est content de retrouver...
Et oui, étrange mais d'habitude j'aime septembre, et son sale temps, la rentrée des profs et des élèves dont on nous parle à longueur de journée et pour une fois, je me sens concernée.... et je crois bien que je viens d'en prendre pour 25 ans à être concernée :)

Aujourd'hui dernière journée en tête à tête avec mon bébé, ensuite la nourrice aura droit à quelques heures tous les jours avec lui jusqu'à la journée complète lundi prochain.
Heureusement Papa sera là demain matin pour m'aider à surmonter cette nouvelle petite étape !
Je m'étais dit que pour le dernier jour je jouerais plus avec lui, que je ne ferais pas de courses/lessive/ménage, pas de télé, pas de blog... bref que j'en profiterais au maximum quoi !
Mais bon, c'était sans compter sur le fait qu'il a décidé de changer ses habitudes et qu'il m'a fait une sieste ce matin, et qu'il recommence cet apres midi, (le petit fourbe !)
Du coup la maison est rangée et propre, la lessive est en cours de lavage, le blog va être à jour d'une minute à l'autre... je vais bientot tourner en rond, mais qu'est-ce que je faisais avant, quand il n'était pas là ???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire