samedi 20 octobre 2012

La journée type en image

Un jour, peut être, je prendrais le temps de réécrire un peu...
En attendant quelques photos de mon petit ange, qui a des journées bien remplies... je ne le répéterais jamais assez, il faut profiter de chaque instant car cela passe bien trop vite, il change à vue d'oeil !

c'est un petit gourmand, il a commencé à manger "solide" il y a 4 semaines et il adore ca !
Il commence chaque nouvelle saveur par une magnifique grimace :

 Mais en général, il en redemande et trépigne d'impatience (sauf pour le moment les poires et les petits suisses)

C'est un petit curieux
Il est à la pointe de la mode :
Son activité principale c'est de rire aux éclats (pour un rien) :

Il sait se tenir assis depuis quelques jours, et ramper depuis deux semaines (mais plutot vers l'arrière en général)
Il adore aussi faire des calins (violents) à sa maman :
 
Et apres tout ca, il fait semblant de ne pas être fatigué quand on le couche :
Par contre, ca lui arrive de s'écrouler sur maman ou papa (c'est CA le bonheur !)

3 commentaires:

  1. Il est où le pouce levé pour dire "j'aime" ???
    Quoi ? Ah bon, on n'est pas sur facebook ??!!??

    RépondreSupprimer
  2. @ma soeur : je le prends comment ca ? Tu aimes vraiment ? Ou tu trouves que je racontes un peu trop ma vie ? :)

    @Vero : merci :)
    ouiii, je trouve aussi, il est trop mignon ce petit, j'adore le regarder grandir et évoluer... mais je suis pas la mieux placée pour juger :p

    RépondreSupprimer