mardi 21 juillet 2015

Les petits mots de Joan - 21

A table (il aime bien discuter à table...) alors que je m'apprêtais à vider la poêle dans mon assiette, petit cris de panique :

"non Maman, arrête, il faut en laisser pour Papa !
- Mais non Joan, Papa il est au travail, il mange à sa cantine du travail, il reviendra ce soir
- Pourquoi il est au travail Papa ?
- Je t'ai déjà expliqué, c'est pour gagner des sous pour pouvoir acheter tout ce qu'il nous faut.
- ah d'accord, et apres le premier qui a gagné il a le droit de rentrer à sa maison ?"


2 commentaires:

  1. Mort de rire ! Je vais essayer de gagner pour pouvoir rentrer ce soir alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. essaye de gagner suffisament de sous quand meme avant de rentrer, faut passer prendre du pain ;)

    RépondreSupprimer