Quelques nouvelles de notre cuisine, je suis sure que ca vous passionne... et bien elle sera fonctionnelle pour ce week end !
youhou !!!:!
Je ne dirais pas finie, parce qu'on a un léger petit détail à régler, tres léger (incluant deux poutres et un mur porteur, mais passons), bref, aujourd'hui ils terminent les petites choses genre plinthes, ampoules et nettoyage et ce soir je cuisine !!
yes, enfin, j'attends ce jour depuis un mois à 2 jours pres, quel bonheur de pouvoir faire cuire quelque chose dans une poele ou dans un four, de pouvoir faire une vaisselle, de manger à table et au chaud.... la vie est faite de petites joies simples, il faut savoir les apprécier !
Du coup, hier soir on a récupéré notre chat, qui était en "vacances" depuis un mois, au lieu des 2 semaines prévues initialement.
Et hier soir, on s'est rendu compte qu'on n'avait presque plus de litière.
Il y avait urgence à en acheter : elle a attendu ce matin que son maître soit parti au boulot pour faire un gros pissou et quelques crottes sur son oreiller, son pyjama, et à sa place sur le drap... je pense qu'il y avait à la fois une sorte de "pas le choix, à un moment faut bien que je me lache" et "quitte à se lacher, autant faire comprendre que je suis pas tres contente de la façon dont on me traite dans cette maison : non seulement je suis ejectée pendant 1 mois, mais je reviens dans une maison dévastée où je ne reconnais rien, et je n'ai pas de litière"
Tout ca pour dire qu'il fallait impérativement que je fasse quelques courses... et me voilà partie avec mon petit caddie (réservé aux petites vieilles partout en France mais limite tendance à Paris où on fait ses courses à pieds), et au retour, deux personnes m'ont proposé de m'aider. Il y a 5 minutes de marche entre le centre commercial et chez nous, et j'ai réussi à faire pitié à 2 personnes pour qu'on me propose de rouler mon caddie à ma place... c'est triste d'en arriver là (mais c'est chouette de voir comme les gens sont gentils quand même !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire