mardi 10 février 2015

1er gros mot

Et voilà, ca devait arriver un jour, on est même étonné que ce ne soit pas arrivé plus tôt.. quoiqu'on essaye de ne pas en dire, mais ca sort quand même régulièrement...

Et ce week end, je ne sais plus ce que j'ai fait, je crois que j'ai renversé de l'eau ou quelque chose du genre, et je dis "rahhh" mais c'est tout, je comptais pas continuer, et là Joan enchaine, tout fier : "Merde" .

Mais vraiment tout fier, comme il aurait été content de sortir un "merci" ou un "s'il te plait" au bon moment sans qu'on lui demande de le dire... ce qui est logique après tout !
Ne pas rire, ne même pas sourire... c'est pas toujours facile !


Bon du coup, on a essayé de lui expliquer cette notion de gros mots interdits, surtout dans la bouche des enfants, mais que les parents parfois ils le font mais c'est mal... il a pas eu l'air convaincu... bon au moins il en a pas ressorti depuis, mais j'ai un gros doute sur le pérennité de la chose... on va devoir être encore plus vigilants !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire