dimanche 25 novembre 2012

C'est bien la nounou sauf

Sauf quand ca attrape une gastro, et qu'il faut garder le boudchou le lundi.

et que ca se fait un lumbago le dimanche suivant, et qu'il faut le garder une semaine entière...

Merci maman d’être en retraite et d'avoir accepté de venir une journée puis insisté pour rester 3 jours.

et merci papa d'avoir accepter de te lever à 5h du matin pour l'emmener à la gare... et de prendre une demie journée pour gérer un rdv pris par maman.

merci aussi à nos chefs respectifs qui sont compréhensifs sur les journées prises au dernier moment, les apres midi raccourcies, les coups de fils perso, etc etc...

merci à copain d'avoir bien voulu prendre le chat en catastrophe (maman allergique oblige)


et merci à bébé d’être, décidément, une perle, en acceptant d’être gardé par une quasi inconnue qui a perdu un peu les réflexes et les gestes assurés d'il y a un peu moins de 30 ans... enfin... perdu, perdu... pas tant que ca hein, elle a gardé le réflexe de gronder bébé en l'appelant par le prénom de sa fille (la deuxième hein, pas moi !!)


par contre, pas merci le chauffe-eau qui a choisit cette semaine là pour tomber en panne !!



2 commentaires:

  1. Comment ça c'est un réflexe de gronder bébé en l'appelant par mon prénom ???? Mais je proteste, je m'insurge, je crie au scandale, objection votre honneur, ceci est une diffamation !! J'étais un bébé modèle, ne faisant jamais de bêtise, et par conséquent n'ayant pas à être grondé !
    Attention mademoiselle, la prochaine fois, je vous fait un procès !
    Zut alors ^^

    RépondreSupprimer
  2. je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit votre honneur, je ne suis pas témoin !!

    RépondreSupprimer