jeudi 4 février 2016

Les petits mots de Joan - 25

Dans la voiture, parce que c'est là qu'on a les conversations les plus captivantes :

- Quand on est mort, est-ce qu'on revient dans le ventre d'une maman ?
- Euh, il y a des gens qui pensent ca, oui, mais en fait on ne sait pas
- ah d'accord.
... petit blanc
- et comment il est sorti de ton ventre maman, mon petit frère ? Le ventre il s'est cassé ?
(ah oui, d'un coup tu te poses la question, alors que ca fait presque un an qu'il est sorti le bougre... bon, bah fallait bien que ca arrive un jour !)
- non, il est sorti par ma zezette
- c'est quoi ta zezette ?
- Ben tu sais, toi tu as un zizi, et moi j'ai un trou ?
- oui
- et bien il est sorti par le trou
- il est sorti avec le pipi ?
- non c'est un autre trou, à coté de celui du pipi.
- Quel coté ? Gauche ou droite ?

et là on a rigolé, pas pu faire autrement, alors il est s'est vexé : "mais arrêtez de rigoler !"
et du coup on n'a pas eu besoin de repondre, mais je suis sure qu'il y reviendra un de ces jours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire