dimanche 6 septembre 2015

Les petits mots de Joan - 22

Plantons le décors : Joan va tres souvent aux toilettes, du coup on ne tire pas systématiquement la chasse d'eau pour un petit pipi. Il y a donc parfois du papier dans les toilettes et on ne voit pas ce qui se cache en dessous.

Joan est assis sur le trône

Maman arrive : alors Joan ca y est, tu as fini ? tu as fait caca ?
Joan : je ne sais pas
Maman : comment ca tu ne sais pas ? tu as pas senti si tu avais fait caca ?
Joan, se lève du siège et mets son nez dans les chiottes : non je sens pas.
Maman : mais non, sentir, pas avec le nez, sentir avec tes fesses, tu vois pas quand tu fais caca ?
Joan, se penchant dans tous les sens : ben non maman, je peux pas voir, j'ai pas des yeux dans mes fesses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire